Politics

“Vive l’Algérie pour toujours” .. Mahrez sort de son silence et adresse un message émouvant aux Algériens – Une


Algérie Foot: La star algérienne Riyad Mahrez a envoyé un message aux Algériens après l’exclusion anticipée de l’équipe nationale de football de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 au Cameroun.

Le capitaine de l’équipe nationale a exprimé ses regrets face à l’exclusion des « Desert Warriors » du championnat d’Afrique des nations, promettant aux supporters algériens de relever les défis à venir et de se qualifier pour la prochaine Coupe du monde prévue au Qatar.

« J’ai attendu quelques jours avant de publier sur les réseaux sociaux, mais je pense qu’il est important d’exprimer nos sentiments de grande déception et de déception », a écrit Mahrez.

Il a ajouté: « Nous ne chercherons pas d’excuses malgré les circonstances: nous n’étions pas seulement au niveau, moi d’abord. »

Il a poursuivi: « Quand tout allait bien, nous gagnions et nous étions au sommet, tout le monde était derrière nous et beaucoup de nos frères, nos fans et nos fils sont toujours derrière nous aujourd’hui. »

Cependant, Riyad Mahrez a ajouté : « Mais j’ai lu beaucoup de messages négatifs, et ils montrent une fois de plus que le football va très vite dans les deux sens. »

La star algérienne a promis de revenir en force dans les compétitions à venir, déclarant : « Cette compétition servira de rappel, et nous reviendrons plus forts que ça, soyez-en sûrs. Nous vous rendrons à nouveau fiers lors des prochains matchs importants de pouvoir aller à la Coupe du monde, si Dieu le veut. »

Mahrez a conclu son message : « Merci à tous ceux qui nous soutiennent dans les bons et les difficiles moments. Salutations d’Algérie pour toujours.

L’ équipe algérienne a été  éliminée de la Coupe d’Afrique des nations au Cameroun, après avoir perdu, jeudi dernier, face à la Côte d’Ivoire, 1-3 au dernier tour de la phase de groupes.

Le champion d’Afrique a quitté la compétition en queue de groupe avec un point sur un match nul contre la Sierra Leone et deux défaites contre la Guinée équatoriale et la Côte d’Ivoire.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.