Politics

Vidéo: Amine Abdi a-t-il démissionné ou a-t-il été limogé ?.. Le responsable des médias du FAF répond étrangement – Algérie


Algérie Foot: Le responsable de la cellule média au niveau de la Fédération algérienne de football, Saleh Bey Abboud, s’est exprimé sur le départ du « manager » de l’équipe nationale algérienne, Amine Abdi, dans des déclarations au « Bilad Sport Can 2021 » programme sur la chaîne Al-Bilad.

Saleh Bey Abboud n’a pas expliqué la véritable raison du départ d’Amine Abdi du poste de « manager » de l’équipe nationale algérienne, et a étrangement répondu à la question du présentateur de l’émission, laissant une grande confusion chez tous ceux qui ont suivi les nouvelles du bataillon « Les Verts ».

Abboud a refusé de révéler la principale raison de ce que beaucoup ont décrit comme « Sousse » l’équipe nationale algérienne, affirmant que la nouvelle officielle jusqu’à présent est qu’Abdi a quitté le poste de Manager, et que ce qui a été diffusé dans le médias sur son départ est vrai.

Le porte-parole a ajouté que le « manager » de la Brigade des Verts a rencontré le président de la Fédération algérienne de football, Charafeddine Amara, dans son bureau, pour confirmer après la fin de la réunion le départ d’Abdi, refusant de répondre à la question : « Est-ce que a-t-il démissionné ou a-t-il été démis de ses fonctions? »

Saleh Bey Abboud a ajouté qu’Amara a tenu une réunion avec des membres de l’Office fédéral de la Fédération algérienne de football, au cours de laquelle le patron de la « FAF » a révélé la nouvelle du départ d’Abdi du poste de « Manager », soulignant que ce dernier n’avait pas assister à la réunion.

Saleh Bey Abboud, responsable de la cellule médias de la Fédération algérienne de football, a ajouté que la véritable raison du départ d’Amine Abdi se fera dans les prochains jours.

Dans ce contexte, Abboud a félicité les journalistes algériens qui l’ont contacté pour vérifier la nouvelle du départ d’Abdi, afin de prendre l’information à sa source, et les a remerciés, mais il a dit qu’il ne pouvait pas révéler une nouvelle qui n’avait pas ses faits. et les détails avec précision.

 

 

Le site « Win Win » avait révélé, à partir de ses sources sûres, que la grogne du leader Riyad Mahrez et de ses compagnons, en plus de la grande colère de Jamal Belmadi , étaient les véritables raisons du départ d’Amin Abdi de son poste. en tant que « manager » de l’équipe nationale algérienne.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.